Bitcoin

Bitcoin offre plus dit restaurant londonien

Tahini’s , un restaurant du Moyen-Orient qui opère au Canada, a converti toutes ses réserves en espèces en Bitcoin. La société affirme que Bitcoin offre une alternative plus et bien meilleure aux économies en espèces.

Le restaurant a fait cette annonce sur Twitter en disant que Crypto Cash offre plus et que tout son argent a été converti en Bitcoin. Début de ses opérations à London, une ville canadienne du sud-ouest de l’Ontario. Chain Tahini’s opère dans quatre emplacements et trois autres devraient ouvrir en Ontario.

Voyant le verrouillage mondial en mars et ses effets sur leurs activités, le restaurant explique que les affaires étaient difficiles pour eux et que les gens avaient peur de sortir pour manger. Le cabinet a en outre expliqué que les temps étaient durs et qu’ils ont dû abandonner un grand nombre de leurs employés lorsqu’ils voulaient développer leur entreprise.

Leur projet d’expansion se heurtait à un obstacle. L’entreprise a expliqué que les programmes d’aide gouvernementale au Canada les empêchaient de ramener des partenaires (employés) car ils gagnaient plus d’argent en restant à la maison et sans travailler.

Ils ont expliqué qu’en un clin d’œil, ils sont passés d’une crise économique à tout le monde ayant beaucoup d’argent en disant que les revenus ont augmenté et que les affaires ont recommencé à prospérer.

Se réveiller à la réalité, Bitcoin offre plus!

C’est à ce moment-là que l’entreprise a commencé à se réveiller à la réalité du temps et à voir comment Bitcoin en offre plus en disant qu’il nous était évident que l’argent n’avait pas le même attrait. Que finalement avec tout l’excédent de trésorerie circulant dans l’économie, la fiat ne servirait à rien d’expliquer leur attirance pour Bitcoin.

L’un des restaurateurs a déclaré que ce qui l’avait amené à devenir un passionné de Bitcoin après avoir rencontré des cryptos dans le passé et que son icône Warren Buffet l’appelant un poison de rat ne lui faisait pas prêter attention.

Cependant, il a commencé à repenser en lisant un article «The Number Zero and Bitcoin» du PDG de Parallax Digital, Robert Breedlove. Par la suite, il a passé les deux prochains mois à accumuler des bitcoins dans son compte personnel.

Bitcoin, une véritable technologie d’économie

Ensuite, il a acheté encore plus de Bitcoin après avoir lu The Bitcoin Standard de Saifedean Ammous, The Price of Tomorrow de Jeff Booth et des articles de Plan B. Mayer, Peter McCormack et Anthony Pompliano.

À son avis, il voit Bitcoin comme une véritable technologie d’épargne gratuite qui stocke la richesse dans le temps et dans l’espace.

Par la suite, il explique que la société a décidé de stocker toutes nos réserves de trésorerie excédentaires dans du bitcoin, car cela offre une bien meilleure alternative à l’économie de trésorerie.

La société a ajouté qu’elle continuerait de le faire au cours des prochaines années et peut-être pour toujours si elle n’avait pas besoin du fiat.

Back To Top